Bon pied bon art // Promotion des ateliers d’artistes et artisans de La Chaux-de-Fonds et environs hors d’un week-end portes ouvertes. Visites toute l’année sur demande.

Noixdecoquette

Édition 2021
ouvert le week-end

Place de la Carmagnole
au sous-sol de la «materiotek-mercerie»
2300 La Chaux-de-Fonds

lui écrire
www.noixdecoquette.ch
Facebook
Instagram

Situé dans le sous-sol de la «materiotek-mercerie» (qui sera également accessible pendant les heures de la manifestation), l’Atelier-boutique de Noixdecoquette a ouvert ses portes en juillet 2016.

Chez Noixdecoquette, vous trouverez des accessoires aux formes et couleurs multiples et originales: Sacs à dos, sacs en bandoulière, porte-monnaie, trousses, porte-clés, blagues à tabac… il y en a pour tous les goûts. Mais vous avez aussi la possibilité de choisir vos couleurs avec la créatrice, selon vos envies. Elle aime travailler diverses matières comme le tissu, le cuir, le similicuir mais aussi des matières recyclée dans un esprit upcycling: voile de parapente, voile de planche à voile, toile militaires…

Coralya Wühl, créatrice de la marque, diplômée de l’école de couture de Lausanne puis d’un perfectionnement de costumière de théâtre à Fribourg, réalise des vêtements sur mesure et des costumes de théâtre ou de danse. Elle propose également du coaching couture.

Vous pouvez commander des accessoires uniques directement en ligne sur le shop: www.noixdecoquette.ch/shop