Bon pied bon art // Promotion des ateliers d’artistes et artisans de La Chaux-de-Fonds et environs hors d’un week-end portes ouvertes. Visites toute l’année sur demande.

Association // Charte

C’est Quoi, Bon pied bon art ?

Un parcours de découverte à la rencontre des artistes et artisans de la ville de La Chaux-de-Fonds, qui ouvrent la porte de leur atelier au public. Un collectif d’artistes et artisans professionnels engagés dans une démarche créative.

 

But ?

Promouvoir le travail des artistes et artisans de la ville de La Chaux-de-Fonds et rencontrer la population. Créer un réseau, tisser des liens entre les artistes et les artisans, dans le but de créer de nouveaux projets.

 

Pour qui ?

Bon pied bon art s’adresse aux arts plastiques, visuels et appliqués et à toute personne possédant un atelier-lieu de création à ouvrir au public, ou à tout artiste invité à présenter son travail au sein de l’atelier d’un membre de Bon pied bon art.

 

Comment ?

Comme membre de l’association Bon pied bon art, vous pouvez participer aux week-ends de portes ouvertes et aux visites à l’année.

En s’inscrivant à Bon pied bon art, la personne devient un membre actif et s’engage à payer sa cotisation annuelle de CHF 30.00.

 

Avantages

Chaque participant des portes ouvertes a droit à une carte postale personnelle et une page sur le site web. Les cartes des participants remplacent un catalogue.

En participant aux visites à l’année vous êtes également présents sur le site avec votre propre page.

 

Engagement pour les portes ouvertes

  • S’investir dans l’organisation des portes ouvertes en s’inscrivant dans une groupe de travail.

  • Participer dans la mesure du possible aux séances.

  • Ouvrir les portes de son lieu de travail aux dates prévues afin de montrer son travail au public.

Les membres passifs s’engagent également à payer leur cotisation annuelle de CHF 30.00.

Une conduite inadéquate ainsi que le non respect des engagements pris peuvent être sujet d’exclusion.